Mercato

Le père de Neymar révèle des discussions pour prolonger à Paris !

Commentaire(s)

Neymar Senior, dans une interview accordée à un média brésilien, a annoncé que des discussions étaient en cours pour prolonger le contrat de son fils au PSG.

Le mercato estival approche et comme chaque année, pas seulement depuis qu'il a rejoint le PSG en 2017, l'avenir de Neymar fait l'objet de nombreuses interrogations à travers l'Europe. De l'autre côté de l'Atlantique, son père s'est fendu d'une déclaration très intéressante sur le sujet : "Neymar n'a été transféré que deux fois dans sa vie, mais on spécule sur lui depuis dix ans", a d'abord rappelé Neymar Senior dans une longue interview accordée à UOL Esporte. "Il est dans sa deuxième année de contrat, il lui reste donc trois ans avant la conclusion de ce premier contrat et nous avons entamé des négociations avec le Paris St-Germain pour le renouveler."

Une déclaration pour le moins surprenante de la part du brésilien, qui gère les intérêts de son fils depuis ses débuts à Santos. Au-delà de rassurer les dirigeants Parisiens, elle devrait calmer les ardeurs de leurs homologues Madrilènes.

Depuis le retour aux affaires de Zinédine Zidane, le club merengue, par la voix de Florentino Pérez lui-même, a clairement affiché son intention de relancer une offensive sur le milieu offensif Auriverde. Les champions d'Europe en titre se laisseront-ils décourager ? Kylian Mbappé, autre cible privilégiée du club espagnol, a eu beau sceller son avenir à Paris il y a quelques jours, ça n'empêche pas le Real de continuer d'échafauder des plans pour le recruter cet été...