Mercato

Le LA Galaxy veut Cavani pour remplacer Ibra

Commentaire(s)
Cavani dans le viseur du Los Angeles Galaxy
Cavani dans le viseur du Los Angeles Galaxy

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, le LA Galaxy se cherche un nouveau visage pour mener la franchise. Et selon les informations de Gianluca Di Marzio, les dirigeants américains ont pris contact avec Edinson Cavani.

Décidément, le Los Angeles Galaxy aime les joueurs passés par le championnat de France. Après avoir recruté Romain Alessandrini en 2017 puis Zlatan Ibrahimovic en 2018, les dirigeants américains ont jeté leur dévolu sur Edinson Cavani, selon les informations de Gianluca Di Marzio. L'Uruguayen serait, en somme, le remplaçant idéal au géant suédois, qui a annoncé son départ de la franchise hier. Notre confrère explique même que des contacts sont en cours entre l'actuel meilleur buteur de l'histoire du PSG et les Américains.

L'attaquant uruguayen de 32 ans, en fin de contrat au mois de juin au Paris Saint-Germain, représenterait, sur le papier, un excellent coup pour les pensionnaires du Dignity Health Sports Park. Très intéressés par son profil, ces derniers seraient même prêts à récupérer Cavani dès le mois de janvier, sous la forme d'un transfert, afin de l'avoir pour le début de la saison de MLS. Toutefois, Di Marzio explique que le Matador dispose déjà d'un accord de principe, sans signature, avec l'Inter Miami, la franchise en cours de création de David Beckham. Cavani n'aura donc que l'embarra du choix pour sa prochaine destination, d'autant plus qu'il sera libre de négocier avec n'importe quelle équipe dès le mois de janvier.