Mercato

Le Barça négocie avec Kurzawa

Commentaire(s)
Le Barça est très intéressé par Kurzawa
Le Barça est très intéressé par Kurzawa

Le Barça et Layvin Kurzawa se rapprochent. C'est, du moins, ce qu'a fait savoir Sport ce samedi. En effet, nos confrères affirment que le club blaugrana négocie avec les agents du latéral parisien.

En début de semaine, le quotidien Sport assurait que Layvin Kurzawa était une option envisagée par le Barça pour le poste de latéral gauche. Le Français de 27 ans, en fin de contrat au mois de juin avec le PSG, a notamment été proposé directement à la direction, en raison de sa situation contractuelle.

Ce samedi, Sport a décidé, encore une fois, de parler du latéral parisien et lui dédie sa Une : Le "bon plan" Kurzawa. Nos confrères espagnols assurent, ainsi, que le Barça négocie avec le latéral pour rejoindre les rangs catalans cet été. Les dirigeants ont toutefois demandé à l'agent du Français un peu de temps, afin de boucler le départ de Junior Firpo, avant sa signature. D'ailleurs, la piste Kurzawa a commencé à être creusée au mois de février dernier, lorsque le Parisien a confié ses intérêts à Kia Joorabchian, le représentant de Coutinho ou encore de Neto...

Au niveau contractuel, on évoque des discussions autour d'un bail de trois ans, mais aucune offre officielle ne sera faite tant que l'épidémie autour du coronavirus ne sera pas stoppé. Les agents de Kurzawa ont toutefois décidé de mettre un peu de pression sur les épaules des Catalans puisqu'ils ont fait savoir qu'ils disposaient d'offres intéressantes d'Arsenal ou de Naples. Aux Blaugrana de trancher et de faire vite.