Mercato

La presse serbe annonce un accord Lazio-PSG pour Milinkovic-Savic

Commentaire(s)
Milinkovic-Savic vers le PSG !
Milinkovic-Savic vers le PSG !

Le Paris Saint-Germain aurait trouvé un accord avec la Lazio Rome pour le transfert de Sergej Milinkovic-Savic selon la presse serbe. Le milieu de terrain de 24 ans est, quant à lui, déjà ok avec le club de la capitale pour la durée de son contrat et son salaire annuel.

Sergej Milikovic-Savic (24 ans) prend bel et bien la direction du Paris Saint-Germain. L'international serbe de la Lazio Rome, pisté depuis plus d'un an par le club de la capitale, aurait vu les deux clubs se rapprocher ces dernières heures d'un accord. Alors que le Corriere dello Sport faisait état, ce matin, d'une potentielle future offre de 75 millions d'euros de la part du PSG, le média serbe Blic Sport annonce, de son côté, que les deux clubs sont d'ores-et-déjà d'accord pour le transfert du joueur.

Si aucun montant n'est dévoilé, on apprend que les deux clubs ont trouvé un terrain d'entente pour l'arrivée de Milinkovic-Savic à Paris. Le Serbe, auteur de 7 buts et 3 passes décisives en 41 matchs toutes compétitions confondues, aurait également un accord concernant la durée de son contrat au Parc des Princes, ainsi que son salaire. Si le média reste très flou concernant les détails de la transaction, Blic Sport est catégorique en affirmant qu'il ne reste "que quelques petites formalités à régler avant que "SMS" devienne le coéquipier de Neymar et Mbappé". Leonardo va-t-il boucler prochainement sa première recrue ?