La presse catalane confirme une arrivée de Frenkie de Jong au PSG

Commentaire(s)
de Jong se rapproche du PSG
de Jong se rapproche du PSG

Frenkie de Jong tranchera-t-il, cette semaine, pour son avenir ? Alors que les médias européens évoquent une tendance pour le PSG depuis de longues semaines maintenant, la presse catalane, qui croyait encore en une arrivée de l'Hollandais il y a quelques jours, vient de confirmer ces informations...

Bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain ! Annoncé dans le viseur du Barça et du PSG depuis de longues semaines maintenant, Frenkie de Jong est bien parti pour rejoindre l'Hexagone. Les informations déjà sorties par le Telegraaf ou RMC en décembre ont été confirmées, ce mercredi, par Mundo Deportivo et RAC-1, les derniers médias affirmant que le Barça était en pole position dans ce dossier.

Selon les informations du quotidien culé, le milieu batave de 21 ans a rompu son accord verbal avec le FC Barcelone pour finalement rejoindre la France. de Jong ne serait pas convaincu par le projet catalan, étant donné qu'il aurait un temps de jeu diminué chez les Blaugrana. L'actuel ajacide, dont le transfert est estimé à 75 millions d'euros, s'imagine alors du côté du Parc des Princes, où son temps de jeu devrait être plus conséquent, qui plus est depuis le départ annoncé d'Adrien Rabiot. Pour l'aspect économique également, les Parisiens offriraient un meilleur contrat.

Toutefois, le Barça tentera une dernière fois sa chance dans les prochains jours pour faire craquer la pépite hollandaise. Les dirigeants essaieront de promouvoir l'identité du club tout en lui promettant les clés de l'équipe dans les années à suivre. Mais Barcelone a intérêt de faire vite, puisque RAC-1 affirme que le PSG et l'Ajax négocient les derniers détails concernant la transaction.

Commentaire(s)