Mercato

La Juventus aurait accepté 80 M€ de la part du club !

Commentaire(s)
La bataille pour Pogba continue !
La bataille pour Pogba continue !

Annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain, plusieurs informations relayées par les médias italiens hier semblaient indiquer que Paul Pogba ne bougerait pas de la Juventus Turin. Cependant, quelques heures plus tard, de nouvelles informations apparues donnent à nouveau l'avantage au club parisien.

Paul Pogba au Paris Saint-Germain. Le recrutement fait rêver probablement autant la direction que les supporteurs parisiens. Seulement, entre le souhait de la Juventus Turin de garder son joyau et les difficultés économiques rencontrées par le leader actuel de notre championnat, la partie s'annonce relativement serrée. Alors que le fair-play financier entrave les agissements parisiens, le prix du milieu de terrain de la Vieille Dame viderait à lui seul l'enveloppe accordée par les instances de la FIFA.

En effet, selon le site Goal, l'indemnité de transfert avoisinerait les 80 M€, rien d'étonnant. En revanche, le site annonce également qu'un "accord total" aurait été trouvé entre les dirigeants des deux clubs autour de cette somme ! Le Paris Saint-Germain, qui fait du joueur une de ses priorités, serait donc prêt à débourser une petite fortune.

L'arrivée de Pogba au PSG reste toutefois soumise à la volonté du joueur. Or, selon le Daily Mail et The Sun, ce dernier privilégierait les écuries anglaises (Chelsea et Manchester City notamment) ou le Real Madrid. Malgré tout, le club parisien dispose d'un atout supplémentaire non-négligeable. Son nom ? Mino Raiola. L'agent dispose de nombreux joueurs dans la capitale française (Zlatan, Maxwell, Matuidi) et pourrait ainsi essayer de faire venir un autre de ses poulains.