Mercato

La folle rumeur d'un échange entre Neymar/Bale !

Commentaire(s)
La rumeur d'un échange entre Bale et Neymar a été lancée !
La rumeur d'un échange entre Bale et Neymar a été lancée !

Suite à l'annonce du départ imminent de Gareth Bale du Real Madrid, les rumeurs vont bon train ce dimanche et celle d'un échange entre Neymar et le Gallois est évoquée outre Manche.

L'information a été rendue officielle dans la nuit par Zinedine Zidane lui-même : Gareth Bale va quitter le Real Madrid dans les prochaines 48h. Absent de la feuille de match face au Bayern Munich, l'ailier qui vient de fêter ses 30 ans n'entre pas dans les plans de l'entraîneur français et a dû se résoudre à négocier son transfert, malgré son souhait premier de rester dans la capitale espagnole.

Lors de cette annonce devant la presse, Zidane a également expliqué que le Gallois était actuellement en négociations avec un club sans pour autant en préciser le nom. Résultat, des rumeurs naissent et diverses possibilités sont évoquées dans la presse. Tottenham, son ancien club, le Bayern où des places ont été laissées vacantes par les départs de Robben et Ribéry ou encore Manchester United, les noms ne manquent pas. Mais selon The Independent, la prochaine destination du héros de finale de Ligue des Champions 2017 pourrait être le Paris SG !

Neymar de nouveau proposé au Real par son entourage

D'après le média britannique, qui cite une source proche du club parisien, un intérêt des dirigeants du PSG existerait et ces derniers penseraient que le Gallois pourrait être un bon moyen de donner un nouvel élan au projet du club. Surtout, toujours selon nos confrères anglais, l'entourage du joueur aurait offert Neymar au Real Madrid étant donné que les négociations entre le Brésilien et le FC Barcelone sont actuellement au point mort. Au début du mois, Marca révélait que le PSG avait déjà proposé la star auriverde à la Maison Blanche. Le timing avait alors été jugé mal venu par les dirigeants madrilènes. Avec ce nouveau revirement de situation suite à l'annonce du départ de Bale, la possibilité de voir Neymar rejoindre Eden Hazard au Real est-elle envisageable ? Réponse dans les semaines à venir...