Mercato

L'avenir incertain de Kylian Mbappé

Commentaire(s)
L'avenir de Kylian Mbappé au PSG semble plus que jamais incertain
L'avenir de Kylian Mbappé au PSG semble plus que jamais incertain

En fin de contrat en 2022, Kylian Mbappé reste toujours aussi indécis quant à son avenir. Le prodige de 21 ans va, comme Neymar, vivre des prochains mois décisifs, notamment pour la prolongation de son bail.

Il représente "l'avenir du PSG" selon Leonardo. Mais s'il est le meilleur buteur francilien depuis deux saisons, Kylian Mbappé (21 ans) ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. En très bonne voie pour ne pas bouger cet été, notamment en raison des conséquences financières liées à la crise du coronavirus, le natif de Bondy pourrait vivre un été 2021 bien plus animé.

Comme le révèle L'Equipe ce matin, le club de la capitale n'a pas encore avancé dans la prolongation de contrat de son attaquant vedette, qui court jusqu'en 2022. Pour le champion du monde, qui a l'impression d'avoir fait le tour en Ligue 1, l'avenir semble toujours aussi flou.

Les prochains mois seront décisifs

Désirant obtenir un bon de sortie l'année dernière, Mbappé s'était vu refuser ce luxe par son club. A l'époque, le Français ne souhaitait plus poursuivre son aventure à Paris, notamment après la piteuse humiliation en huitième de finale de Ligue des Champions contre Manchester United. Aujourd'hui, le PSG est toujours engagé en C1, et peut décrocher en trois matchs la coupe aux grandes oreilles.

Le final 8 sera donc primordial en ce qui concerne le futur de l'ancien monégasque. Face à l'Atalanta Bergame, Paris devra réaliser un très grand match pour se hisser en demi-finale contre le vainqueur du match entre l'Atlético Madrid et Leipzig. Reste à voir si Kylian Mbappé brillera ou non dans ces affiches déterminantes pour la crédibilité du projet francilien.