Mercato

L'agent de Neymar débarque à Paris

Commentaire(s)
Neymar est, de son côté, à Barcelone
Neymar est, de son côté, à Barcelone

De retour à Barcelone, Neymar ne devrait rester que quelques heures en Catalogne avant de rallier Paris, dans la semaine.

Toujours sous contrat avec le FC Barcelone, Neymar est de retour, depuis hier soir, en Catalogne pour ses obligations salariales. Attendu, ce mercredi, à l'entrainement à 9h30, le Brésilien pourrait profiter de cette occasion pour faire ses adieux. De son côté, son père l'a également rejoint en Espagne, afin de s'entretenir avec les dirigeants.

À Paris, les dirigeants franciliens préfèrent, pour le moment, ne rien planifier, tant le dossier parait instable. D'après L'Équipe, la fin de semaine pourrait, cependant, être cruciale dans l'avancée du dossier. Neymar est attendu d'ici vendredi afin de passer sa visite médicale dans la capitale. Il assisterait, dans la foulée, à la première rencontre de la saison du PSG face à Amiens. Enfin, en début de semaine prochaine, il serait officiellement présenté.

Son ancien agent, Wagner Ribeiro, est - quant à lui - arrivé ce matin à Paris comme en témoigne son compte Twitter. S'il n'est plus autant impliqué dans les affaires du Brésilien, le conseiller reste très proche de la famille Neymar pour négocier des contrats. Une légende accompagnant son poste twitter "Feu Vert. Au travail. Paris est merveilleux, la Tour Eiffel, la gastronomie, le vin et LE FOOTBALL" n'a pas manqué de faire réagir les supporters parisiens, qui espèrent un dénouement rapide et heureux...