Mercato

Icardi : "Si je peux rester, j'en serais très heureux"

Commentaire(s)

Mauro Icardi a fait un point sur sa situation personnelle en zone mixte, après son triplé inscrit face à l'AS Saint-Etienne. Le buteur argentin milite pour rester dans la capitale.

Au sortir du large succès sur Saint-Étienne en Coupe de la Ligue ce mercredi soir (6-1), l'attaquant Mauro Icardi, auteur d'un triplé face aux Verts, a d'abord évoqué l'excellente forme du moment côté PSG. "C'est un très bon moment pour moi et pour l'équipe. Nous avons fait une très bonne première partie de saison. Nous avons profité des vacances et c'est bien de commencer l'année de cette manière".

Le buteur argentin de 25 ans (19 matchs, 17 buts, 3 passes), prêté par l'Inter Milan, a ensuite indiqué qu'il souhaitait rester au PSG la saison prochaine mais que les deux parties n'avaient "pas encore discuté". "Je me sens très bien à Paris. Pour le moment, nous n'avons pas encore parlé avec le club. Il reste quatre ou cinq mois avant la fin du championnat. Quand tout sera fini, nous allons nous mettre autour d'une table pour discuter. Si je peux rester, j'en serais très heureux" a-t-il déclaré.

Des propos plutôt rassurants pour les fans du PSG, contrairement à ceux de Wanda Icardi à la Gazzetta dello Sport lundi. En effet, l'agent et femme du joueur laissait planer le doute concernant son avenir au sein de la capitale : "Il se débrouille très bien en France, je suis heureuse. Nous nous sommes faits beaucoup d'amis, alors on verra" a-t-elle déclaré.