Mercato

Henrique en voyage à Amsterdam pour de Jong, de Ligt aussi dans les négociations

Commentaire(s)
de Jong et de Ligt dans les filets du PSG
de Jong et de Ligt dans les filets du PSG

Le PSG passe une vitesse supplémentaire dans le dossier Frenkie de Jong. Selon RMC, Antero Henrique est en voyage à Amsterdam pour boucler ce dossier et négocier un autre, celui de Matthjis de Ligt.

Le Paris Saint-Germain se prépare-t-il à un nouveau mercato estival exceptionnel, deux ans après avoir fait Neymar et Kylian Mbappé ? Malgré un mercato estival 2018 décevant (Buffon, Bernat et Kehrer sont arrivés), les dirigeants parisiens sont repartis de l'avant pour signer la pépite hollandaise Frenkie de Jong, pisté par le FC Barcelone, Manchester City et tous les autres cadors européens.

Il y a quelques semaines, le Telegraaf annonçait, déjà, une avancée du PSG concernant le milieu de terrain. Mais ce jeudi, RMC va beaucoup plus loin et explique qu'Antero Henrique, le directeur sportif, est actuellement en voyage à Amsterdam pour boucler le transfert du joueur de l'Ajax. Le Portugais est d'ailleurs accompagné du responsable juridique du PSG. Si ce voyage est destiné à Frenkie de Jong, Henrique en profite également pour faire coup double et attirer également Matthjis de Ligt cet été.

Pour le défenseur aussi, la concurrence est féroce et les prétendants sont nombreux, lui qui est très souvent associé au FC Barcelone. A noter également que les deux pistes ont été validées par Thomas Tuchel, qui est actuellement à Doha au côté de Nasser Al-Khelaifi. Cette fois, le Paris SG se montre prévoyant et prépare bien à l'avance son marché des transferts.

Commentaire(s)