Mercato

Frenkie de Jong se rapproche encore un peu plus du PSG

Commentaire(s)
Le PSG se rapproche de Frenkie de Jong
Le PSG se rapproche de Frenkie de Jong

Selon les informations de De Telegraaf, le PSG s'est entretenu, durant de longues heures, avec le clan De Jong pour finaliser le transfert du joueur de l'Ajax dans la capitale. Dans le même temps, Paris se rapprocherait des demandes du club batave pour le montant du transfert.

Frenkie de Jong rejoindra-t-il le PSG ? Annoncé avec insistance dans la capitale depuis le mois de décembre (sur une première information de De Telegraaf), le Batave a fait l'objet, hier, d'une rencontre entre les dirigeants du PSG et ses agents, toujours selon le média hollandais. Présente à l'Amstel Hotel d'Amsterdam, la délégation parisienne a négocié de longues heures pour le milieu de terrain, qui n'était pas présent sur place. Toutefois, de Jong a déjà pu s'entretenir avec Thomas Tuchel pour évoquer son rôle au sein du PSG.

Selon De Telegraaf, l'Ajacide a clairement demandé à son agent, Ali Dursun, de finaliser son transfert avec Paris, malgré la concurrence de Manchester City, la Juventus Turin ou encore le FC Barcelone. Les dirigeants du PSG se rapprochent, aussi, du prix demandé par l'Ajax Amsterdam pour le transfert du milieu prometteur, à savoir 75 millions d'euros. Nos confrères expliquent d'ailleurs que ce rapprochement est la raison pour laquelle les dirigeants bataves laissent le clan De Jong négocier avec Paris.