Mercato

Daniel Alves attend des garanties avant de prolonger

Commentaire(s)
Daniel Alves (PSG) s'interroge sur la suite à donner à sa carrière.
Daniel Alves (PSG) s'interroge sur la suite à donner à sa carrière.

Dans un peu moins de quinze jours, Daniel Alves sera libre de tout engagement. S'il ne ferme pas la porte à une extension de bail au PSG, l'Auriverde semble attendre des garanties solides avant de prendre une décision sur son avenir.

Les semaines passent et le discours ne bouge pas d'un iota. En fin de contrat au 30 juin, Daniel Alves (36 ans) ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Dans le média catalan Sport, le défenseur latéral droit ou milieu de terrain défensif a entretenu le flou quant à une possible prolongation de bail au Paris Saint-Germain : "Je pense d’abord à la sélection et ensuite, je peux décider de mon avenir, si je reste ou si je pars. En ce moment, je ne sais pas ce qui va se passer. Mon futur dépendra de la proposition qui me sera faite", a explique l'international brésilien.

Le joueur, qui souhaite un contrat de deux ans ferme, portant jusqu'au 30 juin 2021, attend également des garanties sur les ambitions futures du club de la capitale : "Je suis passionné par les gens présents au PSG, ceux qui se soucient du club et qui en font partie. Seulement, nous n’avons pas obtenu les résultats sportifs attendus et j’ai besoin d’une équipe qui sache vraiment rivaliser pour avoir ce à quoi nous aspirons", a-t-il poursuivi auprès de nos confrères. Le Paris Saint-Germain et Leonardo, le nouveau directeur sportif du club, savent désormais à quoi s'en tenir.