Ce joueur du PSG que Klopp veut à Liverpool...

Commentaire(s)
Klopp veut s'attacher les services d'un Parisien
Klopp veut s'attacher les services d'un Parisien

Souvent blessé cette saison, quelque peu laissé à l'écart depuis l'arrivée de Di Maria, Javier Pastore pourrait être un nom de plus sur la liste des départs du coté du PSG dès cet été. Le milieu Argentin, encore sous contrat jusqu'en 2019, a vécu la pire de ses saisons au club de la capitale, marquée par des blessures à répétition mais également par un manque de confiance de la part de son coach, Laurent Blanc.

Alors que certaines rumeurs faisaient état d'un intérêt du côté de l'Italie et notamment du champion en titre, la Juve, c'est au tour d'un club anglais de cocher Pastore sur ses tablettes. En effet, selon France Football, ce serait Liverpool qui s'activerait officieusement pour s'attacher les services d'El Flaco. L'entraineur des Reds, Jurgen Klopp, aurait directement mandaté Kevin Hunt, de passage à Paris, pour débuter les discussions avec l'entourage de l'actuel Parisien.

A 27 ans, il y a fort à parier que Javier Pastore ne pourra être insensible aux sollicitations qui se présenteront à lui étant donné sa situation au PSG, club dans lequel il évolue depuis 5 ans et où ses perspectives de jeu ne semblent pas spécialement au beau fixe.

Commentaire(s)