Mercato

Ben Arfa recale la Turquie

Commentaire(s)
Ben Arfa ne veut pas aller en Turquie
Ben Arfa ne veut pas aller en Turquie

Très proche de rejoindre un des trois gros clubs turcs, Hatem Ben Arfa ne va pas signer en Turquie lors du mercato estival et rêve toujours de s'imposer à Paris.

Recalé de la tournée américaine avec le PSG cet été, Hatem Ben Arfa a profité de ses deux semaines de "répit" pour réfléchir à son avenir. L'attaquant français de 30 ans, dont le profil plait aux 3 mastodontes turcs (Galatasaray, Fenerbahçe et Besiktas), a néanmoins fait machine arrière concernant une aventure dans le Bosphore, d'après le Parisien.

Selon nos confrères, l'ancien niçois "n'a pas particulièrement envie de jouer en Turquie cette saison". Mieux, aucun contact sérieux n'aurait été entrepris entre les représentants du joueur et l'un des prétendants. Ben Arfa souhaiterait même s'accrocher à son rêve de percer au PSG et ce dernier envisage, de plus en plus, de rester au Camp des Loges pour s'imposer.

Dans sa dernière année de contrat, l'ancien de Newcastle ou d'Hull City pourrait alors rester une saison de plus à Paris si aucun accord n'a été trouvé pour une rupture à l'amiable. Pour le moment, Antero Henrique, le directeur sportif parisien, ne s'occupe pas du dossier Ben Arfa puisqu'il est en train de boucler l'arrivée de Neymar. Une autre rencontre avec l'agent du joueur pourrait voir le jour avant la fin août.