Mercato

Antoine Griezmann lâche quelques indices sur son avenir

Commentaire(s)

Antoine Griezmann a prévu de donner sa future destination "dans deux semaines", comme il l'a confié ce mardi. Le Français, qui s'applique à entretenir le mystère, n'a pas voulu dire s'il restera en Espagne.

Antoine Griezmann n'a pas échappé aux questions sur son avenir ce mardi, à l'issue de la victoire de l'équipe de France à Andorre (0-4). Celui qui va quitter l'Atlético de Madrid demande de la patience avant de dévoiler le nom de son futur club. "Je sais que beaucoup de personnes veulent savoir. C'est normal, mais je vous demande un peu de patience", a-t-il déclaré dans un large sourire. "Comme je l'ai dit, je sais où je veux aller. Je suis impatient que tout ça se termine."

L'attaquant Tricolore, également passé devant la presse espagnole en zone mixte, a lâché quelques indices supplémentaires dans des propos rapportés par El Partidazo de COPE. "Je ne sais pas si je jouerai encore en Liga la saison prochaine", a d'abord confié Griezmann, dont le FC Barcelone et le Paris SG sont les prétendants les plus sérieux. "Dans deux semaines, on en saura plus." Rappelons que sa clause libératoire passera de 200 à 120 millions d'euros à compter du 1er juillet.