Mercato

Accord trouvé entre le PSG et Griezmann ?

Commentaire(s)
La rumeur envoyant Griezmann au PSG prend de l'ampleur...
La rumeur envoyant Griezmann au PSG prend de l'ampleur...

Annoncé en partance pour le FC Barcelone après la révélation de son départ de l'Atlético de Madrid, Antoine Griezmann pourrait finalement prendre le chemin menant au Paris Saint-Germain.

Comme une série dont on attend la suite d'une année à l'autre, le mercato estival d'Antoine Griezmann, saison 2, a débuté depuis plusieurs semaines. Pour remettre rapidement dans son contexte, entre Grizou et l'Atlético de Madrid, c'est fini. Un an après la signature de sa prolongation avec les Colchoneros alors qu'il avait longtemps flirté avec le Barça, il a finalement mis fin à son aventure madrilène. Pour rejoindre le FC Barcelone ? C'est ce que la majorité de la presse et de la sphère footballistique croit savoir. Sauf que les réticences de plusieurs personnes chez les Blaugrana, notamment au sein du vestiaire, pourraient refroidir le Français.

"Je sais où je vais jouer la saison prochaine", tels ont été les mots de Griezmann pour Télématin, vendredi. Alors que nombreux sont ceux qui ignorent encore si le Barça paiera les 120 millions d'euros de la clause libératoire le 1er juillet prochain (elle est actuellement de 200M€), le champion du monde semble tout à fait serein au sujet de son avenir. Un avenir qui pourrait finalement s'inscrire loin de Barcelone et de l'Espagne, à en croire le journal espagnol Sport, qui fait sa une sur le Français et et son "flirt" avec le PSG.

Un accord trouvé avec Nasser al-Kelhaïfi ?

Le média hispanique affirme qu'Antoine Griezmann serait parvenu à un accord avec le Paris Saint-Germain afin de remplacer Edinson Cavani, annoncé sur le départ. Nos confrères espagnols vont même plus loin et expliquent que le Français aurait rencontré Nasser al-Khelaïfi afin de trouver cet accord. Ce revirement de situation, s'il venait à se confirmer, serait dû à la frilosité de plusieurs membres du club blaugrana à voir débarquer l'ancien de la Real Sociedad. Affaire à suivre...