Mercato

Accord PSG - Real pour Jesé

Commentaire(s)
Jesé va rejoindre le PSG !
Jesé va rejoindre le PSG !

Au bout des négociations entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, les deux parties auraient trouvé un terrain d'entente pour l'arrivée de Jesé dans la capitale française...

Ce matin déjà, nous vous rapportions, dans notre média, des négociations intensifiées entre le Real Madrid et le PSG concernant Jesé Rodriguez. Cette transaction, qui a été facilitée par la rencontre entre les deux équipes en International Champions Cup, aurait pris une autre dimension ses dernières minutes. Alors que les Merengue espéraient fixer une clause de rachat pour l'international espagnol, les Parisiens préféraient un transfert sec. De son côté, la LFP stipule que ce type de clause est totalement interdit dans la législation du football français.

Un montant de 25 millions ?

D'après les informations de BeIN Sports, le Real Madrid et le PSG sont parvenus à un accord ce mardi soir concernant le transfert de Jesé Rodriguez. Le joueur devrait débarquer dans les prochains jours au Parc des Princes. D'après les dernières indiscrétions, les négociations s'amorçaient autour d'un contrat de 4 ans + 1 année en option mais les Merengue souhaitaient intégrer une clause de rachat, interdite en France.

L'Équipe confirme cette information et dévoile même le montant du transfert. Pour décrocher l'arrivée de l'international espagnol, le PSG va débourser entre 23.5 et 25 millions d'euros. Il deviendra alors la quatrième recrue parisienne de ce mercato, après Hatem Ben Arfa, Grzegorz Krychowiak et Thomas Meunier.