Liga

Le Real Madrid ne s'opposera pas au départ de kaka

Commentaire(s)

Le marché des transferts du Paris saint Germain risque d'être agité l'été prochain. QSI, l'actionnaire qatari du club, veut frapper un grand coup et annonce des cibles de renoms. Après les attaquants Suarez et Higuain, c'est le nom du milieu offensif brésilien Kaka qui vient de réapparaître.

Alors que des discussions avaient eu lieu cet hiver, le club espagnol et le joueur n'étant pas chaud pour un transfert, un départ pourrait avoir lieu l'été prochain. Nos confrères de l'Equipe annoncent dans leur édition quotidienne de ce jeudi que le géant espagnol, club le plus titré de l'histoire de la Coupe d'Europe, accepterait de céder l'ancien Ballon d'Or 2007 contre 30 millions d'euros. Un salaire de 9 millions annuel serait réclamé par l'entourage du joueur.

Des chiffres certes important pour un joueur de 30 ans mais qui ne devraient pas effrayer les dirigeants du club de la Capitale. Il faut dire que Leonardo et Carlo Ancelotti apprécie grandement l'international auriverde qui était venu à Milan sur les conseils de l'actuel directeur sportif parisien.