Juventus Turin

La Juve pense à Dybala mais n'a pas oublié Cavani

Commentaire(s)
Le phénomène Dybala, convoité par Paris, aurait donné sa préférence à la Juve.
Le phénomène Dybala, convoité par Paris, aurait donné sa préférence à la Juve.

La Vieille Dame compte bien se renforcer cet été sans bouleverser son effectif. Elle viserait Paulo Dybala, Edinson Cavani mais également Axel Witsel selon L'Equipe d'aujourd'hui.

La Juventus Turin vient de remporter un quatrième Scudetto consécutif après sa victoire sur la Sampdoria grâce à une tête de Vidal hier (0-1). Avec une possible qualification en finale de Champions League, la saison de la Vieille Dame est donc une nouvelle fois de très bonne qualité. Avec 17 points d'avance sur son dauphin, la Lazio, elle a survolé le championnat italien, encore une fois.

Qui pourra bien stopper la domination de la Juventus sur le Calcio italien ? La Roma s'y est frotté mais est aujourd'hui beaucoup trop loin de cette équipe, qui sans briller dans le jeu parvient à enchainer les résultats sans souci, avec seulement trois défaites en Serie A cette saison. D'autant plus que si la Juve peut perdre Paul Pogba, convoité par le PSG, mais également par l'Angleterre et l'Espagne, elle devrait se renforcer de nouveau cet été.

En effet, alors qu'il est annoncé dans le viseur du PSG et que Zamparini avait fixé son prix, Paulo Dybala souhaite rester du côté de l'Italie, et aurait déjà avoué vouloir rejoindre la Juventus, jugée trop "radine" par le président de Palerme. Auteur de 13 buts et 10 passes décisives en 31 matchs cette saison, le "futur Agüero" pourrait donc renforcer Turin, qui convoite toujours Cavani selon L'Equipe, mais également Witsel, milieu belge du Zenith Saint-Petersbourg.