Les Parisiens viennent à bout de l'Étoile Rouge


Thiago Motta enchaine !
Thiago Motta enchaine !

Ce déplacement à Belgrade n'a finalement pas servi à grand chose pour l'équipe de Youth League du Paris Saint-Germain si ce n'est offrir un 4ème succès (victoire 1-0) en 6 matchs de YL pour Thiago Motta. Assuré d'être barragiste après la 5ème journée de championnat, le PSG n'a pas pu récupérer la première place au profit de Liverpool, puisque les Reds ont étrillé le Napoli (5-0) un peu plus tôt dans l'après-midi. À la différence de but particulière, les Franciliens étaient donc assurés de terminer à la seconde place.

Qu'importe, les hommes de Thiago Motta ont montré un visage sérieux et appliqué face à une équipe regroupée et évoluant en contres . Les Rouge-et-Bleu ont été récompensés de leurs efforts dans les dix dernières minutes du match en profitant d'une sortie ratée du gardien adverse. Kalimuendo en a profité pour marquer dans le but vide (83ème). Le PSG disputera les barrages pour accéder aux 8es de finale de la Youth League.

LA COMPO DU PSG

Matimbou - Makutungu puis Yapi, Kouassi, Nya, Larkeche - Fadiga, Williams puis Ruiz, Aouchiche - Providence puis Coulibaly, Fressange, Yaisien puis Kalimuendo.