Youth League

Le PSG cartonne Ludogorets !

Le PSG n'a fait qu'une bouchée de Ludogorets (1-8), ce mercredi après-midi.

Ce mercredi après-midi, à Sofia (Bulgarie), les moins de 19 ans du Paris Saint-Germain ont montré la voie à suivre aux professionnels. Pour le compte de la 2ème journée de la Youth League, l'équivalent de la Ligue des Champions chez les jeunes, les Rouge-et-Bleu ont étrillé Ludogorets (1-8). Le PSG a vite fait la différence avec des buts signés Essende (10ème et 32ème) puis Weah (30ème). Si les Bulgares, dépassés, ont réduit le score, les Franciliens ont rapidement repris leur marche en avant puisque Nkunku y est allé de son petit but avant la pause.

Après le repos, les jeunes Parisiens ont déroulé, inscrivant quatre nouvelles réalisations par l'intermédiaire de Weah (48ème et 85ème), Nkunku (79ème sur penalty) et enfin Diaby (88ème). Avec ce succès éclatant, qui fait suite à un match nul inaugural face à Arsenal (0-0), les U19 du PSG s'installent à la deuxième place de leur poule, avec 4 points au compteur. Car, dans le même temps, le FC Bâle a disposé des jeunes Gunners (2-1) et est seul en tête du groupe avec 6 unités.

Youth League - 2ème journée
Ludogorets - Paris Saint-Germain : 1-8 (1-4)
Buts : Aleksandrov (38ème) pour Ludogorets - S.Essende (10ème, 32ème), T.Weah (30ème, 48ème, 85ème), C.Nkunku (39ème, 79ème s.p.), M.Diaby (88ème) pour le PSG.

La compo du PSG en Youth League : Cibois - Georgen, Dembele, Eboa-Eboa, Dagba (puis Soumaré, 61ème) - Essende, Bernède (puis Toufiqui, 73ème), Callegari (puis Diaby, 61ème), Nkunku, Toure - Weah.

Catégorie :  PSG, Ligue des champions
Articles associés


réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos PSG

1 2 3 4 5