Serie A

Cavani "ne veut pas s'arrêter là"

Selon toute vraisemblance, Edinson Cavani n'évoluera pas avec son désormais ex-coéquipier de Naples, Ezequiel Lavezzi. Courtisé par le Paris Saint-Germain, le Real Madrid et la Juventus de Turin, l'attaquant uruguayen devrait en effet poursuivre l'aventure en Série A. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré aux médias transalpins, ce jeudi.

"Notre premier objectif doit être de gagner la Supercoupe, commente ainsi Cavani. Battre encore la Juventus, après l'avoir dominée en finale de la Coupe d'Italie (2-0), serait un début de grande qualité. Après, le club pourra penser à faire quelques bons achats pour viser les trois premières places et un poste en Ligue des champions."

En pleine préparation pour les Jeux Olympiques de Londres, l'avant-centre de la Celeste se fixe d'ores et déjà des objectifs. En sélection comme en club. "Mon objectif est d'être toujours prêt, m'entrainer au maximum et être prêt rapidement pour concourir aux Jeux Olympiques. Ensuite, je penserai à la Juventus, à la Supercoupe, au Championnat, parce que c'est trop bon de gagner. Maintenant que j'ai pris goût avec les quelques titres que j'ai gagnés, je ne veux pas m'arrêter là", conclut ainsi le buteur uruguayen.

Catégorie :  PSG, Mercato PSG
Dans la même rubrique
réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos PSG

1 2 3 4 5

Vidéos PSG