Revue de presse

Un candidat à la présidence du Barça veut se servir de Verratti !

Commentaire(s)
Retrouvez le tour d'Europe de la presse.
Retrouvez le tour d'Europe de la presse.

Retrouvez la revue de presse du jour. Au menu de ce lundi 6 juillet, l'arrivée de Nani en Turquie, des discussions entre le Barça et Marco Verratti et les Saints en passe de conclure l'arrivée définitive de Toby Alderweireld...

Nani accueilli en Turquie

Prêté par Manchester United au Sporting Lisbonne, en 2014-2015, Nani va bel et bien poursuivre sa carrière en Turquie. Et plus précisément à Istanbul, où Fenerbahçe a trouvé un terrain d'entente pour le transfert de l'international portugais. Ce dernier est justement arrivé hier à l'aéroport, où des fans du club l'attendaient en nombre, comme le montrent les images relayées ce matin dans la presse locale. L'officialisation du transfert devrait intervenir très prochainement.

Verratti en discussions avec le Barça ?

Joan Laporta et Josep Maria Bartomeu ne sont pas les seuls à briguer la présidence du FC Barcelone. D'autres, comme Toni Freixa, n'hésiteront pas à leur opposer la plus vive concurrence et ce dernier aurait justement un bel atout dans sa manche, affirme le quotidien Sport ce matin. Son nom ? Marco Verratti. Freixa aurait effectivement rencontré l'entourage du milieu de terrain italien, à Formentera, son lieu de vacances, pour discuter d'un éventuel transfert chez les Blaugrana. Assez pour convaincre les Socios de l'élire à la tête du club catalan ?

Southampton en passe de boucler le dossier Alderweireld

L'Atlético Madrid ayant trop tardé pour annuler l'option d'achat de Toby Alderweireld, prêté la saison dernière à Southampton, les Saints devraient prochainement boucler le transfert définitif de l'international belge, contre une somme avoisinant les 9,5 millions d'euros. Les Colchoneros peuvent s'en mordre les doigts, puisqu'ils auraient pu espérer faire monter les enchères pour leur défenseur, que Tottenham convoitait également.