Real Madrid

Trois forfaits pour Paris, mais trois retours !

Commentaire(s)
Le Real Madrid devra faire sans Benzema pour la réception du PSG mais pourra compter sur James Rodriguez.
Le Real Madrid devra faire sans Benzema pour la réception du PSG mais pourra compter sur James Rodriguez.

Pour la réception du Paris Saint-Germain, demain soir (20h45) au Santiago-Bernabéu, le Real Madrid devra composer avec plusieurs absences, de poids ! Comme attendu et déjà relaté dans notre média dans la matinée, les Merengues seront privés des services de Karim Benzema et Gareth Bale. Des informations confirmées ce lundi après-midi par Rafael Benitez en conférence de presse. Blessés respectivement à la cuisse et au mollet gauche, les deux joueurs sont d'ores et déjà forfaits. Comme Alvaro Arbeloa et Dani Carjaval : "Karim Benzema suit les délais prévus. Pour lui, pour Gareth Bale ou Alvaro Arbeloa, ils leur manquent encore la confiance pour jouer un tel match", a indiqué l'ancien entraîneur de Liverpool.

En revanche, le technicien espagnol pourra compter sur James Rodriguez, remis d'une blessure musculaire à une cuisse, et Keylor Navas, ménagé ce samedi contre Las Palmas en raison d'une contracture (victoire 3-1) : "James Rodriguez est dans le groupe, il va mieux. Il lui manque le rythme de la compétition mais il est en état de jouer", a expliqué Rafael Benitez. Enfin, Luka Modric, fortement incertain en raison d'une douleur à la hanche, sera finalement bien présent face aux protégés de Laurent Blanc pour ce choc du groupe A de la Ligue des Champions.

Le groupe du Real Madrid

Navas, Casilla, Yanez, Varane, Pepe, Ramos, Nacho, Marcelo, Danilo, Kroos, James Rodriguez, Casemiro, Kovacic, Modric, Cheryshev, Isco, Ronaldo, Vazquez, Jesé.