PSG - Verratti croit encore en la qualification !

Verratti croit encore en la qualification !


Verratti veut y croire
Verratti veut y croire

Quelques minutes après le coup de sifflet final, Marco Verratti a débrieffé la rencontre au micro de BeIn Sports.

Abattu, déçu, triste, Marco Verratti a connu de nombreuses émotions après la fin de match entre le Real Madrid et le Paris SG (3-1). Le milieu italien, titulaire ce soir, a montré d'énormes regrets au moment d'évoquer le résultat de la rencontre devant les caméras. "La première mi-temps était un match entre deux bonnes équipes, je pense que le 1-1 est mérité. Il y a eu des occasions des deux côtés".

Mais c'est logiquement la deuxième mi-temps qui donne des sueurs froides et un mal de crâne à l'Italien du PSG. D'après lui, sa formation méritait de remporter la rencontre : "Je pense qu'on mérite de gagner la deuxième mi-temps et à la fin on perd 3-1. Dans le football, il faut être efficace, décisif. Ils ont eu un peu de chance sur les deux buts mais on savait qu'ils pouvaient marquer à tout moment" explique-t-il. "En deuxième période, on a eu beaucoup plus d'occasions mais on a manqué la dernière passe. On a joué 20/30 min dans la zone du Real, on a fait de bonnes choses. Mais c'est le football, c'est difficile d'expliquer ça."

Cependant, l'Italien croit encore aux chances parisiennes pour le match retour. "On a encore des bonnes possibilités. On a une bonne équipe, on a montré qu'on avait de la personnalité, mais le Real a gagné les deux dernières éditions de la compétition, ce n'est jamais facile de gagner ici. On est déçu, on ne peut rien dire sur le résultat. Mais on va y croire encore pour le match retour. C'est fini, il faut marquer des buts au retour." Réponse le 6 mars prochain.