Une équipe type contre Guingamp ? La compo probable parisienne

Commentaire(s)
Neymar sera évidemment titulaire avec Paris
Neymar sera évidemment titulaire avec Paris

Une fois éventuellement, mais pas deux. C'est certainement ce que doivent se dire les Parisiens au moment d'aborder leur deuxième match en dix jours face à Guingamp. Le premier, en quart de finale de Coupe de la Ligue, avait conduit à une élimination surprise des hommes de Thomas Tuchel. Alors Thiago Silva et sa bande sont désormais prévenus. Le technicien allemand également, puisqu'il devrait aligner au Parc des Princes ce qui ressemble fortement à une équipe type, avec notamment un quatuor Di Maria, Cavani, Mbappé, Neymar devant. Paris a 16 matchs à disputer en deux mois mais ne devrait donc laisser aucune force majeure sur le banc contre l'EAG.

De son côté, le club breton ne se laisse pas trop distancer dans la course au maintien. Battus par Saint-Etienne le week-end dernier (1-0), les hommes de Jocelyn Gourvennec ont bien réagi mercredi en faisant tomber Rennes (2-1) en match en retard. Alors que Monaco recevra Strasbourg et que Dijon se rendra à Bordeaux, aucun des membres de la zone rouge n'aura un match particulièrement abordable. Mais Guingamp devra réaliser l'exploit du week-end pour gratter un ou plusieurs points.

PARIS SG - EA GUINGAMP

PSG : Buffon - Meunier, Kehrer, Thiago Silva (cap.), Bernat - Di Maria, Verratti, Marquinhos, Neymar - Cavani, Mbappé

GUINGAMP : Caillard - Che.Traoré, Kerbrat (cap.), Eboa Eboa, Rebocho - Didot, Phiri, Blas - Ngbakoto, Al.Mendy, M.Thuram

Commentaire(s)