Un milieu de Naples dans le viseur de Tuchel ?


Le milieu de terrain brésilien est sur les tablettes de l'entraîneur allemand
Le milieu de terrain brésilien est sur les tablettes de l'entraîneur allemand

Le Paris Saint-Germain affrontera Nantes samedi soir (21h00) pour boucler la première partie de saison. Après ce match, les dirigeants franciliens vont donc pouvoir se concentrer à plein temps sur le mercato, qui pourrait être décisif pour la suite de la saison. En effet, et ce n'est plus un secret pour personne, le PSG cherche à se renforcer au milieu de terrain, alors qu'Adrien Rabiot est pour le moment black-listé. Dès lors, des noms sortent chaque jour ou presque. Cette semaine, ceux de Leandro Paredes, Abdoulaye Doucouré, Diadie Samassekou, Idrissa Gueye ou encore Mario Lemino ont été cités.

Mais ce samedi, le Corriere dello Sport annonce qu'un autre nom séduirait Paris, et en particulier son coach Thomas Tuchel. Et il s'agirait du milieu de terrain brésilien de Naples Allan, qui a croisé la route du club de la Capitale à deux reprises cette saison en Ligue des Champions. Le quotidien transalpin explique ainsi que le PSG a déjà contacté le club italien. L'agent du joueur aurait même parlé de son poulain au directeur sportif du dauphin de la Juventus. Et ce dernier serait fermé à une telle transaction.

Reste que le club du président Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à faire des folies pour le joueur de 27 ans. Une offre de 50 M€ pourrait même arriver sur le bureau des dirigeants napolitains dans les prochains jours. Un montant suffisant pour faire flancher les principaux décisionnaires ? Rien n'est moins sûr.