PSG

Tuchel déjà dans le viseur de Leonardo !

Commentaire(s)
Thomas Tuchel (PSG) devra composer avec une pression élevée la saison prochaine.
Thomas Tuchel (PSG) devra composer avec une pression élevée la saison prochaine.

Selon Le Parisien, Leonardo (49 ans), le nouveau directeur sportif du PSG, ne serait pas un grand fan de Thomas Tuchel. La question de l'avenir du technicien allemand dans la capitale pourrait très vite se poser si les résultats ne collent pas aux attentes...

Malgré un contrat récemment prolongé jusqu'au 30 juin 2021, Thomas Tuchel (45 ans) ne serait pas dans une position très confortable au Paris Saint-Germain. L'entraîneur allemand devra, au quotidien, travailler avec Leonardo, le nouveau directeur sportif du club. Problème, le Brésilien (49 ans) ne serait pas "un grand fan" de l'ancien technicien du Borussia Dortmund, affirme le quotidien Le Parisien ce lundi soir. Il estimerait, notamment, que l'Allemand est en grande partie responsable de la fin de saison ratée du club de la capitale et lui reproche surtout de ne pas avoir réussi à conserver l’unité de son vestiaire.

À lire aussi : Thiago Silva poussé vers la sortie ?

Si sa position n'est pas menacée à court terme, Thomas Tuchel risque de voir la pression monter autour de son cas au fil de la saison. Leonardo, en tout cas, ne s'interdira rien dans ce dossier et n'hésitera pas à débarquer l'Allemand en cas de mauvais résultats, poursuivent nos confrères. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, qui ne cache pas ses doutes sur l'entraîneur actuellement en place, aurait un objectif en tête : celui d'installer Massilimiano Allegri (51 ans), l'ancien entraîneur de la Juventus Turin, libre de tout contrat depuis son départ du club piémontais, sur le banc de touche des Rouge-et-Bleu.