PSG

Thomas Tuchel revient sur l'incident avec Kylian Mbappé

Commentaire(s)
Tuchel évoque Mbappé
Tuchel évoque Mbappé

Thomas Tuchel a fait un nouveau point sur Kylian Mbappé, mécontent de sortir à la 91ème minute face à Montpellier samedi.

Trois jours seulement après le match face à Montpellier, Thomas Tuchel a fait son retour en conférence de presse, pour évoquer le match face à Galatasaray ce mercredi en Ligue des Champions. L'entraîneur du PSG a toutefois été interrogé, à plusieurs reprises, sur Kylian Mbappé et son mécontentement clairement affiché lors de sa sortie à quelques secondes de la fin face à Montpellier. Un fait de jeu qui est en partie oublié par le technicien allemand.

"Kylian n'est pas trop difficile à gérer mais il a une mentalité spéciale. C'est normal, si tu gagnes beaucoup de titres comme lui et avec ses qualités. On parle de mentalité sur le terrain, et au quotidien. Il veut toujours gagner, il n'aime pas sortir mais il doit accepter. C'est mon choix. C'est aussi une manière de montrer son respect pour le gars qui rentre" explique l'Allemand.

"Des fois, ce sont des changements tactiques. Je sais que les joueurs n'aiment pas mais je ne le prends pas personnellement. Ce n'est pas une grande chose entre nous. Il était déçu mais après une minute c'est totalement oublié car il aime Choupo, il a du respect pour moi et pour Choupo. Je suis l'entraîneur, je dois avoir la possibilité de faire les changements que je veux. Ce n'est pas un problème" conclut-il.