PSG - Thomas Tuchel envoie un nouveau message à Adrien Rabiot pour son avenir

Thomas Tuchel envoie un nouveau message à Adrien Rabiot pour son avenir


Thomas Tuchel envoie un message à Rabiot
Thomas Tuchel envoie un message à Rabiot

En conférence de presse, Thomas Tuchel a de nouveau envoyé un message à Adrien Rabiot concernant son avenir, comme il y a quelques semaines à Singapour. Et le discours n'a presque pas changé.

Titulaire ce dimanche soir face à Caen, Adrien Rabiot s'est offert un but pour conclure sa prestation convaincante. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain (victoire 3-0 au final) fait visiblement abstraction de sa situation contractuelle compliquée -il lui reste 11 mois de contrat- lorsqu'il enfile ses crampons. Pourtant, les dirigeants parisiens aimeraient bien régler ce dossier rapidement, comme Thomas Tuchel.

Invité à réagir en conférence de presse à la situation de son milieu de terrain, l'Allemand a donné un conseil au joueur : poursuivre l'aventure dans la capitale. Visiblement conscient des qualités du milieu formé au club, le technicien aimerait bien travailler avec lui à la longue. Et forcément, le "duc" devra prolonger pour jouer avec les Rouge-et-Bleu.

"Rabiot ? Je ne sais pas. C'est une décision d'Adrien. Sa situation contractuelle est claire, il lui reste un an. J'aime travailler avec Adrien et je suis convaincu qu'il a beaucoup de potentiel pour devenir un top joueur du PSG. Il est très important que nous ayons des joueurs nés à Paris et sortis du centre de formation. Mais la situation est telle qu'elle est... Adrien doit prendre une décision et doit confirmer qu'il veut jouer pour son club. Si ça passe par une prolongation ? Oui bien sûr" a-t-il conclu. Rabiot est prévenu.