PSG

Sakho : "On a marqué les esprits"

Large vainqueur sur la pelouse de Valenciennes (4-0), ce mardi, le Paris Saint-Germain a offert une nouvelle prestation de haute volée pour disposer de Nordistes jusque-là invaincus sur leurs terres. Pour Mamadou Sakho, la prestation collective proposée reste la satisfaction principale. Entré en jeu peu avant la mi-temps à cause de la blessure d'Alex, le défenseur central parisien a pu observer la solidité indéniable des siens, récurrentes ces dernières temps.

"Bien sûr, on est satisfait du résultat, surtout que Valenciennes n'avait pas encore perdu à domicile. Ce soir, on a marqué les esprits, assure ainsi Sakho. En plus, on voit bien que le jeu collectif progresse. On a su se relever du mois de novembre compliqué. Je pense que le groupe a vraiment pris conscience des qualités de chacun et les petits repas qu'on a fait entre nous ont permis de souder l'équipe et de casser quelques barrières. Je pense qu'on le voit sur le terrain. On est un collectif costaud, qui se projette vers l'avant et qui pratique un beau football."

En attendant le match de Lyon, ce mardi à Nancy, le PSG revient à deux longueurs du leader rhodanien. Auteur de son premier triplé en France, Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers semblent fin prêt pour le choc tant attendu de dimanche, au Parc des Princes.

Catégorie :  PSG
Dans la même rubrique
Articles associés
réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos PSG

1 2 3 4 5

Vidéos PSG