Quelle compo à Anderlecht ?

Le PSG défie Anderlecht, ce soir en Belgique.
Le PSG défie Anderlecht, ce soir en Belgique.

Voici les compositions probables du match entre Anderlecht et le PSG, qui s'affrontent ce soir dans le cadre de la 3e journée de la Ligue des Champions.

Fort de deux succès en autant de matchs (contre le Celtic et le Bayern), le Paris St-Germain se déplace ce mercredi (20h45) à Anderlecht pour asseoir sa domination dans le groupe B de la Champions League. Pour ce faire, Unai Emery devrait aligner les meilleurs joueurs dont il dispose, ce qui n'est pas le cas de Thiago Silva, forfait.

Un doute entoure la participation de Thiago Motta, absent depuis le 23 septembre (0-0 à Montpellier) en raison d'une blessure à la cuisse. Son absence obligerait une nouvelle fois Adrien Rabiot à occuper le poste de sentinelle, qu'il n'apprécie guère, pour faire placer à Julian Draxler au milieu de terrain.

Hein Vanhaezebrouck, arrivé au début du mois sur le banc d'Anderlecht, prépare en face un système à trois défenseurs axiaux, qui se retrouveront donc régulièrement en un contre un face au trio Mbappé-Cavani-Neymar. Les latéraux, Obradovic et l'ancien Caennais Appiah, seront eux chargés de bloquer leurs homologues Parisiens, qui devraient être Dani Alves et Layvin Kurzawa.

RSC ANDERLECHT - PARIS SG

Anderlecht : Boeckx - Appiah, Dendoncker, Deschacht, Kara, Obradovic - Onyekuru, Trebel, Kums, Hanni (C) - Teodorczyk.

PSG : Areola - D.Alves, Marquinhos (C), Kimpembe, Kurzawa - Verratti, Rabiot (ou Motta), Draxler (ou Rabiot) - Mbappé, Cavani, Neymar.


Réagissez à l'article "Quelle compo à Anderlecht ?"