Pour Aulas, Paris n'est que le champion du Qatar

Commentaire(s)
Jean-Michel Aulas estime que le vainqueur du duel entre l'OL et Monaco sera finalement champion de France
Jean-Michel Aulas estime que le vainqueur du duel entre l'OL et Monaco sera finalement champion de France

Jean-Michel Aulas a le sens de la formule. Samedi soir, à l'issue de la victoire de l'Olympique Lyonnais face au Gazélec Ajaccio (2-1), le président rhodanien n'a pas manqué de faire monter la sauce avant le choc tant attendu face à Monaco, samedi prochain, au Parc OL. Une véritable finale pour la deuxième place. Pour JMA, le vainqueur aura même le mérite de trôner sur le championnat de France.

"C’est bien d’avoir une finale du Championnat de France car le Qatar ne fait pas partie de la France, a-t-il ironisé pour parler du Paris Saint-Germain. Il y aura donc un titre de Champion de France à la clé. C’est ce qu’il faut se mettre dans la tête. Et ça sera merveilleux pour celui qui va gagner."

Le président lyonnais a également évoqué le contexte de cette rencontre face aux joueurs de la Principauté lors de la 37e journée. "Je pense que c’est un match qui ressemble à celui face à Lens lors de notre premier titre de Champion (2001-2002). On sait que si on a le mental nécessaire pour nous imposer, on sera en Ligue des Champions, a-t-il ajouté. On va donc voir si nos joueurs, en plus d’être de bons footballeurs, sont des hommes avec un mental supérieur. On verra aussi si Bruno Genesio est capable de mettre cette équipe en condition de Ligue des Champions car c’est une rencontre de Ligue des Champions. Cela demande des qualités différentes de celles qu'ils ont démontrées cette saison".

Commentaire(s)