Pini Zahavi en dit plus sur l'avenir de Neymar

Pini Zahavi évoque le dossier Neymar
Pini Zahavi évoque le dossier Neymar

Chaque semaine, les rumeurs autour d'un départ de Neymar fleurissent un peu partout dans la presse européenne. Mais à en croire Pini Zahavi, qui a oeuvré dans le transfert du Brésilien cet été, le Ney n'a aucune raison de partir...

Les interviews de Pini Zahavi se font très rares. Alors quand l'un des plus influents agents du football parle, les clubs tremblent. Pourtant, l'homme d'affaire, qui a un pied au Paris Saint-Germain depuis l'arrivée de Neymar dans la capitale, s'est montré plutôt tranquille au moment d'évoquer l'avenir du Brésilien. Annoncé dans le viseur du Real Madrid depuis son transfert dans la Ville Lumière, le "Ney" n'est visiblement pas prêt de partir du PSG à en croire Zahavi.

"Neymar a fait ce qu’il avait à faire pour une raison importante. Il y a trois superstars du football dans le monde : Messi, Ronaldo et Neymar. Ils ne peuvent pas jouer dans le même club" explique-t-il dans une interview pour le média polonais Przeglad Sportowy. "Au Camp Nou, le Brésilien était toujours le numéro deux derrière Leo pour les coups-francs, les pénaltys et tout le reste..."

Conscient des rêves de Neymar, Pini Zahavi explique, dans la suite de son entretien, que le néo-Parisien avait besoin de s'émanciper pour prouver tout son talent. "Il est venu en Espagne en tant que jeune footballeur. Il a grandi et il s'est développé. Il a 26 ans et a 8-9 saisons au sommet. Il a besoin d'indépendance. Le PSG a de grands projets. Avant Neymar, personne ne voulait voir la ligue française sauf les Français eux-mêmes. Ney l'a changé". De quoi rassurer les supporters parisiens sur l'avenir de Ney ?