PSG

Pierre Ménès s'en prend à Ibra

Sur son blog, Pierre Ménès a décrypté la rencontre entre Paris et Saint-Etienne, et fustige l'attitude d'Ibrahimovic envers ses coéquipiers.

Le PSG s'est incliné hier contre Saint-Etienne en ayant pourtant des occasions très franches. Pierre Ménès n'a visiblement pas apprécié l'attitude de l'international suédois qui s'en est pris à ses coéquipiers tout au long de la rencontre. Il reproche à l'attaquant parisien d'être trop exigeant avec ses partenaires et de s'énerver pour un rien.

"Saint-Etienne a beaucoup subi, sans non plus concéder une pléiade d’occasions. Il y a d’abord eu ce ballon de Bayal récupéré par Ibra qui conduit à ce duel perdu face à Ruffier. Le Suédois aurait pu la lever un peu, mais ce n’est pas aussi mal joué que ça en a l’air à vitesse réelle. Et puis il y a cette occasion incroyable juste avant la mi-temps de la prolongation, avec Lavezzi qui hérite d’un ballon en retrait de Clerc mais envoie un mauvais ballon à Zlatan. Ibra s’agace très vite. Trop vite. Remarquez, avec lui ce n’est pas compliqué. Quand tu ne lui donnes pas le ballon, il t’engueule, et quand tu lui donnes mais qu’il n’est pas bon il t’engueules aussi ! Donc dans tous les cas tu en prends plein la tronche."

Catégorie :  PSG
Dans la même rubrique
réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos PSG

1 2 3 4 5

Vidéos PSG