PSG

Pastore a envie de rester

Commentaire(s)
Pastore heureux
Pastore heureux

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Javier Pastore, a, à l'image de son entraîneur et de son Président, accordé une interview à la chaîne américaine CNN. Le milieu de terrain argentin a confié être très heureux de ses débuts sous les couleurs parisiennes, avant d'assurer que les moyens mis en oeuvre et le projet Parisien lui donnaient envie de rester longtemps dans la Capitale.

« Mes premières impressions dans cette ville et dans ce club ont été bonnes. Il y avait seulement de la pression au début, lors des premiers matches, parce que les gens parlent beaucoup de ça. Et si tu ne marques pas de but, tu te dis « oh, ils ont fait le mauvais choix et auraient dû acheter un autre joueur ». Puis la pression est partie et je ne l’ai plus ressentie. Paris est une ville incroyable et le club est génial aussi. Nous sommes de plus en plus forts et nous grandissons très vite. C’est le genre de choses qui rend un jeune joueur très heureux parce que les prochaines années s’annoncent très bien et ça donne envie de rester. Je peux vous dire que j’ai fait le bon choix ».

L'international Argentin est ravi de travailler sous les ordres de Carlo Ancelotti, un entraîneur plein de qualités.

« Carlo est un manager au grand nom avec beaucoup d’expérience et c’est un gros changement par rapport à l’ancien entraîneur. Au début, on visait la Ligue des Champions, pour que l’équipe grandisse et qu’elle puisse jouer une autre compétition. Mais maintenant, on veut être champions car c’est à notre portée. Mais le premier objectif a toujours été la qualification à la Ligue des Champions ».