PSG

Paredes titulaire, la compo probable pour le match contre l'ASSE

Commentaire(s)
L'ASSE reçoit Paris ce dimanche.
L'ASSE reçoit Paris ce dimanche.

L'AS Saint-Etienne reçoit le Paris Saint-Germain ce dimanche soir, en clôture de la 25ème journée de Ligue 1 (21h). La dernière victoire stéphanoise face à Paris remonte au 3 novembre 2012 et un succès au Parc des Princes (1-2).

Après une défaite nette à Rennes le weekend passé (3-0), les Verts sont repartis de l'avant mercredi en s'imposant à domicile contre Strasbourg (2-1) en match en retard de la 23ème journée. Avant la réception du PSG ce dimanche, l'ASSE a vu Marseille lui passer devant samedi (succès 2-0 contre Amiens) à la faveur d'une meilleure différence de buts. Montpellier pourrait réaliser la même opération en cas de succès à Lille plus tôt ce dimanche (15h). Face à Paris, Jean-Louis Gasset pourra compter sur la quasi intégralité de son groupe, à l'exception de Vada et Gueye (blessés). Les Verts devraient avoir une grosse densité au milieu de terrain en alignant probablement un 3-4-1-2. Monnet-Paquet et Gabriel Silva pourraient être les deux joueurs chargés d'animer les couloirs, tandis que Khazri et Diony devraient être alimentés en ballons par Cabella.

Au PSG, Choupo-Moting s'est ajouté à la liste des joueurs à l'infirmerie. Ainsi, l'international camerounais rejoint Cavani, Meunier et Neymar, tous absents pour ce déplacement dans le Forez. En défense, Tuchel devrait faire confiance aux quatre hommes victorieux à Old Trafford en début de semaine. Au milieu, Leandro Paredes devrait débuter à la place de Marco Verratti. Il serait accompagné de Marquinhos, auteur d'une performance XXL contre les Red Devils mardi, à ce poste. Devant, Mbappé pourrait être épaulé par Draxler en l'absence des deux attaquants de pointe de métier. Voici les compositions probables pour ce choc de la 25ème levée de Ligue 1.

AS SAINT-ETIENNE - PARIS SAINT-GERMAIN

ASSE : Ruffier - Perrin (C), Subotic, Kolodziejczak - Monnet-Paquet, Aït Bennasser, M'Vila, Gabriel Silva - Cabella - Diony, Khazri

PSG : Areola - Kehrer, Thiago Silva (C), Kimpembe, Bernat - Dani Alves, Marquinhos, Paredes, Di Maria - Draxler, Mbappé