PSG

Neymar Senior coupe court aux rumeurs sur son fils

Commentaire(s)
Le Brésilien est actuellement éloigné des terrains
Le Brésilien est actuellement éloigné des terrains

Dans un entretien accordé à Téléfoot, Neymar Senior a donné des nouvelles de son fils. En évoquant surtout son avenir... et les rumeurs l'envoyant au FC Barcelone.

Paris doit de nouveau vivre sans Neymar. Blessé contre Strasbourg en Coupe de France fin janvier, la star brésilienne du PSG n'a pas pu participer au huitième de finale aller de Ligue des Champions contre Manchester United. Et manquera également le retour. "Le protocole, c'est minimum 10 semaines. Un miracle pour le retour de Man U ? C'est impossible", a confirmé son père, Neymar Senior, dans une interview accordée à Téléfoot. Tout en rassurant sur l'état d'esprit de son fil : "Il se sent mieux. La première année était une année d'adaptation. Là, il se sent très très bien, et il est heureux et grandit à part le PSG".

Pour autant, les rumeurs d'un retour de "Ney" au FC Barcelone n'ont jamais vraiment cessé depuis son arrivée dans la capitale française. Des rumeurs que Neymar Senior décrit comme infondées. "Il y a deux personnes qui parlent pour Neymar. Lui, et moi. A aucun moment nous n'avons parlé. Est-ce qu'un jour quelqu'un a entendu parler de ces intentions ? Non, a-t-il lâché. Bien sûr que le Barça est une grande équipe, on a tous été heureux là bas. Dès qu'il y a des rumeurs, Neymar ressort toujours dans les discussions. Mais évidemment ce ne sont que des mensonges, il n'y a eu aucun appel avec Barcelone". De quoi imaginer le joueur de 27 ans s'inscrire dans la durée avec l'écurie de Thomas Tuchel ? "Le présent est à paris. C'est difficile de parler de l'avenir car dans le foot, ça peut changer à tout moment". Il y aura donc toujours une part d'incertitude...