Neymar l'affirme, il se sent "bien" à Paris

Neymar est heureux
Neymar est heureux

Au cours d'un entretien pour le média allemand Spox, Neymar a tenu à rassurer les supporters parisiens. Le Brésilien se sent bien dans la capitale et semble très heureux. De bonne augure pour la saison prochaine ?

En recrutant Neymar, pour 222 millions d'euros, le Paris Saint-Germain n'a pas attiré seulement l'un des trois meilleurs joueurs du Monde. Dans les bagages du Brésilien, nous retrouvons également des tonnes de rumeurs et un entourage pour le moins frivole. Pour autant, le "Ney" a souhaité rassurer les fans parisiens au cours d'un entretien pour un média allemand, Spox.

Interrogé sur ses sensations au Paris Saint-Germain, Neymar n'a pas caché sa joie d'évoluer dans la ville Lumière. "J'étais en bonne forme à mon arrivée, j'ai joué des bons matches et nous avons gagné quelques titres cette saison. Je me sens bien à Paris" a-t-il déclaré, avant d'évoquer le prix de son transfert. "Je ne suis pas fier du coût de mon transfert, et je ne suis pas non plus le joueur le plus cher de tous les temps. C'est juste de l'argent et rien d'autre. Personnellement, j'aurais payé moins pour moi-même (rire)". Pour le moment, Neymar est bien installé à Paris, pour le plus grand plaisir de la Ligue 1.