Neymar exigeait l'expulsion du Barça de la LDC

Neymar n'est pas tendre avec le Barça
Neymar n'est pas tendre avec le Barça

Voilà de nouvelles révélations qui vont ajouter un peu plus d'huile sur le feu entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain...

Depuis le 8 mars dernier et la célèbre remontada, le Paris Saint-Germain a un contentieux avec le FC Barcelone. Humiliés au Camp Nou, les dirigeants parisiens ont voulu frapper un grand coup, cet été, en s'offrant le principal artisan de cette incroyable match, Neymar. Recruté contre 222 millions d'euros, soit le montant de sa clause libératoire, le Brésilien a vu la ville Lumière comme un nouveau challenge, et une possibilité de grandir encore plus, loin de l'ombre de Lionel Messi.

Impuissant, le Barça a très mal vécu cet affront et s'est tout de suite retourné vers l'UEFA afin de porter plainte contre le PSG. Mais, dans le même temps, Neymar a attaqué son ancien employeur en raison d'une prime non versée, estimée à plus de 20 millions d'euros. Devant l'instance européenne, le Brésilien - très remonté - a visiblement voulu aller très loin dans les démarches puisqu'il aurait demandé l'expulsion du club de la Ligue des Champions, à en croire AS. Une plainte qui n'a, finalement, pas connu suite aux yeux de l'UEFA. Histoire, sans doute, d'apaiser les tensions entre les deux clubs.


Réagissez à l'article "Neymar exigeait l'expulsion du Barça de la LDC"