PSG

Neymar apte pour Dortmund : Tuchel met fin au suspense !

Commentaire(s)
Neymar (PSG) est apte pour défier le Borussia Dortmund, mardi soir en LDC.
Neymar (PSG) est apte pour défier le Borussia Dortmund, mardi soir en LDC.

Demain soir, face au Borussia Dortmund, le Paris Saint-Germain pourra bel et bien compter sur la présence de Neymar. Thomas Tuchel, l'entraîneur des Rouge-et-Bleu, a officialisé l'information en conférence de presse.

Ce n'est pas une surprise, mais on est quand même très heureux de l'entendre de la bouche de Thomas Tuchel : face au Borussia Dortmund, demain soir (21 heures, Signal-Iduna Park) en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain pourra compter sur Neymar. L'attaquant de 28 ans, bien présent dans le groupe des Rouge-et-Bleu, est totalement remis de sa blessure aux côtes contractée face à Montpellier le 1er février dernier.

"Neymar est là, il va bien. Il va faire l'entraînement. Il va jouer s'il n'arrive rien pendant l'entraînement", a assuré Thomas Tuchel devant les journalistes. Un retour qui, bien évidemment, à quelques heures désormais de cette échéance capitale, change la donne. "Ça change presque tout pour nous s'il joue. Il a la confiance, la qualité, la capacité de faire des choses décisives. Ça change pour tous ses coéquipiers, Kylian, moi, toute l'équipe. Ça me donne beaucoup de confiance, ça donne confiance à toute l'équipe. S'il n'est pas là, il manque. On n'a pas d'autres joueurs avec une telle qualité", a conclu le technicien allemand.