PSG

Neymar absent de la reprise : Neymar Sr persiste et signe !

Commentaire(s)
Neymar (PSG), ici aux côtés de son père.
Neymar (PSG), ici aux côtés de son père.

Le ping-pong continue et le père de Neymar persiste et signe : l'absence de son fils et attaquant du Paris Saint-Germain, ce lundi à la reprise de l'entraînement des Rouge-et-Bleu, était bel et bien prévue. C'est, en tout cas, ce qu'il a assuré à nos confrères de RMC Sport, expliquant que le numéro 10 parisien avait été autorisé par le club de la Capitale à ne reprendre le chemin des terrains que le lundi 15 juillet.

"Nous avons à la fois des agendas commerciaux et institutionnels. Ces dates étaient fixées il y a un mois. Et le PSG était informé, ils avaient même assisté à l'événement l'année dernière. L'institut Neymar organise cet événement depuis cinq ans et tout le monde en connaît les dates. Le 10 juillet, nous avons programmé les invitations pour l'événement de fin d'année de l'institut. Le 13, il a le Neymar Jr's Five (un tournoi). Après ces dates, il sera normalement présent le 15 juillet, comme rapporté au club depuis des semaines", a indiqué Neymar Sr au média.

Selon RMC Sport, le Paris Saint-Germain avait pourtant informé Neymar il y a deux semaines que la date de sa reprise avait changé.