Mbappé veut repartir de l'avant et pense déjà à la saison prochaine

Commentaire(s)
Mbappé est revenu sur l'élimination parisienne.
Mbappé est revenu sur l'élimination parisienne.

Quelques jours après le cuisant échec parisien en Ligue des Champions, Kylian Mbappé est revenu sur l'élimination de son équipe face à Manchester United et a évoqué l'état d'esprit actuel au PSG.

"On est abasourdis", voilà comment Mbappé a qualifié l'ambiance générale au sein du Paris Saint-Germain. "Il n'y a pas de mots. "Je n'ai pas réussi à dormir, c'est pareil pour tout le monde. C'est difficile, on avait beaucoup travaillé pour arriver à ce moment et on se fait éliminer. On est déçus mais le football continue et on va essayer de relever la tête pour la fin de saison", a-t-il poursuivi. Plus encore, le champion du monde français a regretté que ses coéquipiers et lui n'aient pas été à la hauteur du rendez-vous, à l'inverse de leurs supporters. "Je n'y arrive pas trop parce que c'était notre objectif (à se projeter), vraiment on travaillait pour ça tous les jours. Les supporters nous soutiennent pour cette compétition. Le stade était plein, c'était une ambiance magnifique et on a gâché la fête. On a pas voulu la gâcher mais on l'a fait."

Concernant la suite de la saison et les saisons à venir, l'ancien monégasque veut rester positif et continue de croire au projet parisien. "Même si c'est compliqué je pense qu'il y beaucoup de personnes qui doutent mais je continue de croire en ce projet et les supporters nous soutiennent. J'espère qu'ils vont continuer à le faire. ils ont toujours bien fait les choses et maintenant à nous de bien les faire. On va continuer à travailler, essayer de s'améliorer; si on est éliminés c'est peut être qu'il nous manquait des choses cette saison, qu'on était pas à la hauteur". Preuve de sa totale confiance en ce projet, il a clairement confirmé qu'il resterait parisien la saison prochaine : "Oui je serai là, c'est sûr même. Surtout avec ce qu'il vient de se passer, et c'était même acté avant. Ca ne sert à rien que ma situation personnelle vienne en rajouter alors voilà c'est clair et précis."

Commentaire(s)