PSG

Maxwell fait l'objet d'une plainte pour menaces et agressions de la part de son ex-femme !

Commentaire(s)
Maxwell visé par une plainte de son ex-femme
Maxwell visé par une plainte de son ex-femme

Voilà une nouvelle affaire que le PSG aurait préféré éviter. En plein dans le chaos concernant l'accusation de viol pour Neymar, les Parisiens sont encore pointés du doigt par la justice brésilienne. Cette fois, c'est un dirigeant qui aurait dérapé : Maxwell Scherrer. L'ancien latéral, très discret au cours de sa carrière de football, est accusé de menaces de mort et d'agressions physiques par son ex-femme.

Giulia Nagamine, l'ex-femme de Maxwell Scherrer, a déposé plainte le 27 mars dernier pour menaces et blessures au commissariat pour femmes de Belo Horizonte, selon les informations du média brésilien Noticias R7. La femme déplore l'ex-joueur du Paris Saint-Germain, aujourd'hui devenu dirigeant au club, de lésions corporelles entre 2012 et 2018, notamment deux fractures au pied et des contusions au bras après une dispute.

Pire encore, la femme de 37 ans a également signalé avoir reçu des menaces de morts en 2015, lorsqu'elle vivait à Miami, en plus de marques sur les bras, les jambes et le visage. Les dernières disputes auraient eu lieu en avril 2018 puisque la femme a décidé de déménager trois mois plus tard à Belo Horizonte avec quatre de ses enfants du couple. Maxwell, de son côté, a réagi via un communiqué. "Pour le bien de mes enfants, je prouverai mon innocence", a-t-il écrit.