PSG

Matuidi titulaire en ailier gauche, Di Maria pas sur la feuille

Les compos officielles du match entre Arsenal et le PSG.

Découvrez les compositions d'équipes officielles du match opposant Arsenal et le Paris Saint-Germain, ce mercredi soir dans le cadre de la 5ème journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Chez les Londoniens, Arsène Wenger est privé des services d'Hector Bellerin et Santi Cazorla, blessés. Olivier Giroud est titulaire à la pointe de l'attaque, épaulé d'un trio composé d'Alexis Sanchez, Mesut Özil et Alex Iwobi. À Paris, Unai Emery devra fais sans Javier Pastore, Adrien Rabiot, Serge Aurier et Layvin Kurzawa.

L'entraîneur espagnol aligne un 4-3-3, où Thomas Meunier occupera le couloir droit défensif. Au milieu de terrain, Grzegorz Krychowiak est titularisé, poussant Blaise Matuidi un peu plus haut sur le terrain, dans un rôle de milieu offensif gauche. Jesé et Hatem Ben Arfa démarreront sur le banc de touche. Enfin et comme pressenti depuis quelques heures, Angel Di Maria, touché à la cuisse, n'est pas sur la feuille de match. Coup d'envoi de cette affiche de la poule A à 20h45, à l'Emirates Stadium.

Arsenal FC - Paris Saint-Germain

Arsenal : Ospina - Jenkinson, Mustafi, Koscielny (Cap.), Gibbs - Coquelin, Ramsey - Iwobi, Özil, Sanchez - Giroud.

PSG : Areola - Meunier, Marquinhos, Thiago Silva (Cap.), Maxwell - Verratti, Krychowiak, Thiago Motta - Lucas, Cavani, Matuidi.

Match à suivre EN DIRECT sur MadeInFOOT.com

Catégorie :  PSG, Ligue des champions
Articles associés


réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos PSG

1 2 3 4 5