PSG

Matuidi : "Respecter Ajaccio et lui montrer que nous sommes favoris"

Commentaire(s)

Non retenu par Laurent Blanc pour affronter l'Allemagne, Blaise Matuidi a profité de la semaine pour préparer la venue d'Ajaccio. Le milieu défensif devrait avoir l'occasion de fouler la pelouse du Parc des Princes à cause de la suspension de Momo Sissoko, l'habituel titulaire.

S'il ne connait pas l'équipe corse, l'ancien troyen et stéphanois admet que ce match ne sera pas simple face à une équipe qui a bien relevé la tête après un début de compétition compliqué, comme il l'a confié sur le site officiel du club parisien.

"Cela ne va pas être un match facile, face à une équipe en pleine réussite en ce moment. Elle a connu des débuts difficiles puis a su s’adapter à la Ligue 1. Je n’ai pas vu beaucoup de ses matches mais je sais que le club a recruté Eduardo, un bon joueur de Ligue 1. Je pense que ce sera un joueur à surveiller. Après, il y a de nombreux joueurs locaux dans cette équipe, notamment Cavalli. On fera en tout cas le maximum pour remporter ce match. On est le Paris Saint-Germain, on est chez nous au Parc des Princes et on va tout faire pour gagner. Respecter cette équipe, c’est ne rien lui laisser et montrer que nous sommes les favoris. Je pense que le Parc des Princes sera plein et on va donc essayer de donner du bonheur aux supporters. Renouer avec la victoire est important pour nous et pour la suite du championnat. On a envie de retrouver cette place de leader et de la garder jusqu’à la fin de la saison !"