PSG

Makelele : "L'équipe a répondu présent"

Commentaire(s)

Claude Makelele est revenu sur la victoire de ses joueurs contre l'OM et estime que l'équipe a su répondre présent malgré le turn-over.

L'entraîneur adjoint du PSG semblait satisfait de ses troupes hier qui on su prendre le meilleur sur l'OM avec une équipe largement remaniée. Makelele pense déjà au prochain adversaire dans la compétition qui sera aussi la prochaine équipe qui se déplacera au Parc en championnat ce samedi. Il s'agit de Saint-Etienne qui semble être un tirage compliqué selon l'ancien milieu parisien.

«Nous avons démarré le match très fort. On a vraiment réalisé une très bonne entame. Le coach a fait tourner, mais l’équipe a répondu présent et a mérité sa victoire. Saint-Etienne, ce n’est pas un tirage facile. C’est une équipe qui joue très bien et qui a réalisé un bon début de saison. Ils sont en forme en ce moment. Ce sera difficile, mais nous espérons nous qualifier. En Coupe de la Ligue, il y a trois matches avant la finale et c’est à notre portée. Il faudra jouer à fond pour gagner.»