PSG

Leonardo vise Xavi

Commentaire(s)

Leonardo, le directeur sportif brésilien du Paris saint Germain a de grandes ambitions pour le club de la Capitale. Il veut faire venir la crème de la crème des footballeurs au Parc des Princes. Quoi de mieux alors que de se tourner vers le FC Barcelone, le club qui domine le football ces dernières années.

L'ancien entraineur du Milan AC et de l'Inter de Milan a un rêve, celui de voir le métronome barcelonais Xavi sous le maillot parisien. C'est le quotidien espagnol AS qui publie l'information en une de son site internet. Champion d'Europe, du Monde, d'Espagne et vainqueur à plusieurs reprises de la Champions League, le joueur est lié à l'histoire du club catalan.

Un transfert parait donc peu voire improbable même si le PSG venait venait à lui proposer des millions d'euros de salaire. Le FC Barcelone sort chaque année des jeunes au milieu de terrain et l'âge avancé du milieu espagnol pourrat être un espoir pour les dirigeants parisiens. Mais il faut être sérieux, l'impact du milieu dans le vestiaire et dans le jeu blaugrana est tel qu'un transfert n'a aucune chance de se réaliser.