PSG

Leonardo s'en prend violemment à Aulas

Leonardo n'a visiblement pas apprécié que Jean-Michel Aulas se permette de dire que le geste d'Ibrahimovic sur Lovren était volontaire.

Dimanche soir lors du choc entre Paris et Lyon, c'est un autre choc qui a fait polémique, celui du crampon de Zlatan Ibrahimovic contre l'arcade sourcilière de Dejan Lovren. Prenant la défense de son joueur, Jean-Michel Aulas a décrété que l'agression était volontaire. Une sortie qui n'a pas tellement plus à Leonardo qui ne s'est pas privé pour donner sa version des faits.

« Mais il est qui, lui, pour juger ? Sur les questions d’arbitrage, c’est une chose de discuter sur des points de règlement. Mais juger de l’intention d’un joueur sur un geste précis, ça n’a rien à voir ! C’est impossible de se prononcer sur une intention ! Attendez, Aulas, il a fait quoi ? Je ne comprends plus très bien. Il travaille aussi à la commission juridique de la Ligue ? Tout ce qu’il veut, c’est faire diversion par rapport au mauvais résultat de son équipe. Lyon, on les a maîtrisés, surtout en seconde période, c’est la réalité. Aulas, on dirait qu’il cherche à justifier cette défaite. Mais vous savez ce que ses propos traduisent à mes yeux ? Un complexe d’infériorité… » a tenté d'expliqué le directeur sportif du club dans l'Equipe.

Catégorie :  PSG
Dans la même rubrique
réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos PSG

1 2 3 4 5

Vidéos PSG